Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
18 août 2008

18/08==>je me sent mal

Ce matin pas de piscine finalement  j'ai pas reussi à m'endormir à tant!!je me dis que j'irais l'aprem!!

En debut d'aprem je vais regler deux trois affaires et chercher des croquettes pour minou,je pense encore aller à la piscine pour 17h.Mais le moindre pas à faire m'épuise,j'ai la tête qui tourne,je ne me sent pas bien du tout.

En rentrant je m'allonge et m'endors tant pis pour la piscine j'irais demain si j'ai la force.

Aujourd'hui je n'ai pas faim,je n'es pas envie d'avaler quoique ce soit!!!hormis le magnesium avec un verre d'eau je n'es rien avaler...ha si deux dulcolax parceque depuis les deux derniers je ne suis pas aller aux toiletes,du coup mon poids ne baisse pas assez vite!!!

Là je file me coucher en ésperant avoir la force d'aller nager demain matin,il faut vraiment que mon poids baisse j'en ai marre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité