Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
1 septembre 2008

1/09==>retour

Après une semaine d'absence pour cause de semaine en amoureux me revoilà sur mon blog,j'ai pas mal laissé tombé mon regime cette semaine demain c'est la rentrée scolaire et je reprend,il le faut j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu :s

donc demain matin je fais mon repassage,je vais chercher mes livres et après midi retour en cours!!!ca va m'occupé et me permettre de manger moin!!

Une bonne nouvelle cette semaine...une demande en fiancailles!!je l'aime mon amour!!!Ce qui me motive d'autant plus pour être plus belle et que mon amour soit fière de moi!!!

Je ne posterais surement pas tout les jours mais je reviendrais régulièrement

Pour ce soir du pain et du chocolat chaud pour bien me calée et deux dulcolax pour évacuer tout ce qui reste(j'arrive pas à aller au ptit coin depuis plusieurs jours ce qui arrange pas mes affaires!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité