Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
17 août 2008

17/08==>tranquil

Aujourd'hui journée tranquil glande,dodo,télé,téléphone avec mon amour,jeux avec le chat...un dimanche quoi!!!

J'ai manger un quart de chou cuit dans l'eau pendant 40minutes et une orange accompagné de mon thé vert habituel!!!avec le magnésium,le citron au reveil et les fèves de cacao,il ne m'en reste plus que deux et je ne peux pas aller en rechercher j'ai plus assez d'argent :s donc je ferais sans.

Demain je me remotive je vais à la piscine dès l'ouverture et j'en fais le plus possible!!!l'anniv' d'une amie le 21,celui de ma grand-mère le 27 et un repas avec ma marraine le 29!!il faut que je perde un max entre temps car je ne peux pas rien avalé à ses différents moments ca ferais louche (à part le 21 où ce seras plus facile,mais à ce moment là ce sera alcool à gogo et je ne veux pas être à part).

Donc voilà,je suis contente de perdre plutôt vite mais c'est encore trop lent à mon goût.En plus l'ennui me donne faim,la piscine va être un exelent moyen de chasser la faim et de perdre sans que ma peau soit toute lache.En plus ca va me défouler et j'en ai bien besoin en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité