Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
8 septembre 2008

08/09==>cesser de...

Cesser de vivre à travers son regard,

Cesser d'être moi et être l'une,

Cesser de dire,cesser de rire,

Cesser de vivre,se rendre ivre,

Cesser,ivre d'amour,

Cesser d'aimer,

Cesser et recommencer,

Cesser de ne plus être,

Cesser et aimer à nouveau,

Cesser d'être une et devenir,

Cesser de s'alimenter pour...

Cesser pour vivre,

Cesser pour mourir.

Aujourd'hui je ne sait plus trop ou j'en suis avec ma tête,aujourd'hui je voudrais tuer mon présent pour aller vers l'avenir.Mais le tuer serait voir disparaitre même ce à quoi je tiens,même si certain se meurent d'eux même.Alors pourquoi,pourquoi pas,pourquoi ne pas,plonger mon âme,la noyée un instant dans un coma,pour qu'à la surface,pour qu'à son réveil la mémoire fragmentée,pour qu'au retour une âme nouvelle s'élève,laissant dans les abimes noires rougeoyantes de l'enfer le dur passé et avancer,avancer peut-être vers un futur plus beau,gardant à la surface quelques souvenirs sauvés des langues brulantes de ces serpents en feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité