Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
10 août 2008

10/08==>un peu mieux

Même si mes sentiments d'hier ne m'ont pas quités et que mon amour me manque de plus en plus,aujourd'hui je commence a reprendre le dessus,aujourd'hui donc j'ai passé ma journée à dormir(pour ne plus pensée),j'ai bu 1l5 de thé vert(enfin presque mais ce soir il sera fini),j'ai aussi pris deux dulcolax pour vider le trop plein d'hier et des vacances car ca fait plusieurs jour que ...voilà quoi.

Donc même si aujourd'hui je n'ai rien fait du tout ce qui est sure c'est que dès demain j'attaque le regime soupe aux choux,donc au programme de demain piscine(enfin je vais essayer sinon ce sera mardi)et courses puis preparation de la mixture!!

Voilà une journée vite passée avec alternance entre sommeil et calin ac mon chat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité