Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
20 août 2008

20/08==>fatiguée!!

Aujourd'hui très grosse fatigue,j'ai du mal à me lever,je n'ai plus envie de rien,plus faim...

J'ai donc passer ma journée à dormir et glander dans  mon lit...j'ai manger une carotte histoire de me donner un peu de force pour faire mon linge(qui n'est toujours pas fait)

Quand même deux bonnes nouvelles mon dossier caf a été étudier j'attend d'avoir l'argent!!

demain je vais manger plus (le 1/4 de chou restant,carottes,poivron et j'irais acheter du pain)car demain soir je vais à une fête,la soirée risque d'être arrosée et de toute façon je peux pas y aller dans cet état.En plus il faut que je me rehabitue à manger,j'ai eu du mal à avaler la carotte cet aprem'

Vendredi ma grand-mère veux que j'aille manger là bas je n'ai pas pu résister de toute façon il  faut que je mange et puis elle cuisine bien.J'irais marcher tout l'aprem' pour éviter de trop reprendre.

En plus mon amour revient samedi donc je ne pourrais pas pousser autant mon régime ce n'est pas plus mal.

Je m'étais promis de pas le dire mais j'en suis contente même si c'est au prix de ma santé j'ai déjà perdu 7kg600!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité