Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon regime jour après jour
mon regime jour après jour
Publicité
13 août 2008

13/08==>journée chargée!

Voilà l'accro fatal au regime est fait,il reste plus qu'a voir le resultat demain sur la balance,je croise les doigts,en atendant ce sera deux dulcolax pour faire passer le tout,qui sait peut-être que le son d'avoine aura fait son travail de capteur de calories,j'éspère!!!

en attendant je fais une nouvelle tournée de soupe au chou pour demain si j'ai repris ca devrais pouvoir m'aider.

Je n'ai rien d'autre à ajouter,je suis blasée,dégoutée,heureusement que je n'ai pas abuser de trop non plus sur la nouriture,que j'ai pensé au son d'avoine,au thé vert et que j'ai bu du café!!heureusement aussi que j'avais déjà prevu le chou pour la soupe!!!

Pour l'instant j'attend de voir le résultat demain,c'est à double tranchant soit c'est la satisfaction (modérée)ou le dégout totale qui me redonnera d'autant plus de courage pour le régime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité